Commentaire: La section du PS s’égare!

Commentaire de Thérèse:

J’ai pris connaissance d’un tract du PS qui stigmatise, voire diffame Mr Calvinhac. Triste notion de la démocratie ! Pour avoir vécu les incendies de 89 j’ai été choquée de voir Mr Calvinhac accusé d’avoir été absent du terrain et des bénévoles pendant et après cette catastrophe ! Comment peut on mentir avec un tel aplomb ? Les accusateurs se trouvent ils beaux dans la glace en se rasant le matin ?!!! Mr Calvinhac, comme son épouse et leur petite fille à leur côté, se sont à l’époque, dévoués corps et âme de nuit et de jour, pour assurer l’intendance pour les soldats du feu. Ce tract du PS est dég….. Et je plains son (ou ses) auteur.  Thérèse 

Modérateur: 

Merci, Thérèse de ce témoignage. . A travers Gérard Calvinhac, c’est toute la liste  » Le Porge Autrement » que l’on veut discréditer. Manifestement elle gène ! Nous publierons les passages  de ce  tract du PS  avec les commentaires de l’un des 2 membres du PS, de  » Le Porge Autrement ».  Alain LOFI, conseiller municipal sortant socialiste de St Sulpice et Cameyrac, professeur à l’Université Bordeaux 2, prendra en charge les Finances, la formation, l’emploi dans le contrat « Le Porge Autrement », liste de gauche plurielle  pour la solidarité et la défense de notre environnement. 

N’ Hésitez pas à mettre vos témoignages en ligne! 

 Commentaire d’Henri LEMEN

HENRI LE MEN SOUTIENT LA LISTE LE PORGE AUTREMENT, UNE VRAIE LISTE DE GAUCHE, ANIMEE PAR GERARD CALVINHAC.

SITUATION UBUESQUE AU PORGE : monsieur Jaumouillé, ancien maire du Porge Sorti sans ménagement en 2001 malgré son bilan, secrétaire de la section socialiste du Porge, Informe la population que Gérard Calvinhac est tête de liste du parti communiste.

Un communiste sur la liste de Gérard Calvinhac, un communiste sur la liste de Alain Deyres. Il y aurait 2 listes communistes au Porge et Monsieur Jaumouillé, pourtant réputé anti-communiste primaire, apporterait son soutien à la liste communiste de Alain Deyres. C’est vraiment incroyable.

Des socialistes sont présents sur les 3 listes de candidats aux élections municipales, ce qui en ferait 3 listes socialistes. Monsieur Jaumouillé est donc sur de gagner les élections au Porge.

Evidemment, ce ne sont que des conneries dont je reconnais volontiers la stupidité mais je n’ais fait que prendre exemple sur les raisonnements tordus de monsieur Jaumouillé ; Les Porgeais sont surtout très reconnaissants envers Monsieur Jaumouillé pour avoir en 1991, délégué à la Lyonnaise, le service public de l’eau et de l’assainissement :

-Avec le gros avantage de payer très cher l’accès à un service de première nécessité.

-Avec l’immense mérite de participer à améliorer les bilans financiers du groupe SUEZ dont fait partie la Lyonnaise des eaux.

Avec mes salutations pas du tout fraternelles au camarade Jaumouillé.

0 Réponses à “Commentaire: La section du PS s’égare!”


  • Aucun commentaire

Laisser un Commentaire




Cantonales Meymac 2008 |
Ensemble pour Chaudefonds |
Un nouvel élan pour SAINT-T... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Langoiran, c'est maintenant!
| municipales2008benestroff
| chenieres