COMMENTAIRE: On ne vous connait pas!

Les propositions de votre liste sont sympathiques et semblent trés réalistes. J’ai surtout retenu que vous ne voulez pas faire de promesses, mais associer unmaximum de porgeais à la mise en oeuvre de propositions. Problème, on ne vous connait pas, à part Michèle Poirier avec le comité des usagers et surtout Gérard Calvinhac que l’on me présente comme un  » affreux communiste » ! J’espère que vous gagnerez! Bon courage!

Le modérateur:

Merci de votre soutien! C’est vrai que tous les candidats de notre liste sont des femmes et des hommes nouveaux. Nous pensons que les Porgeais doivent tourner la page et ne pas retrouver les mêmes, parfois opposants, puis réconciliés, puis changeant de liste.

Nous proposons des compétences variées, du sérieux, du courage. Nous ne sommes pas la liste du P.C! Seul Gérard Calvinhac en est membre, il ne s’en cache pas. Tous les Porgeais, amis ou adversaires reconnaissent sa combativité, son dévouement et son intégrité. Nous ne nous cachons pas! Nous affirmons que nous sommes de gauche et écologistes sincères! La plupart des colistiers sont sans étiquette. Deux candidats sont membres du P.S, Alain LOFI, professeur à l’université Bordeaux2 et Gilbert SOULIE banquier retraité ( ca existe au PS!) qui auront la lourde charge de redresser les finances communales.

Vous voulez nous aider? Faites connaitre notre blog! Editer nos documents et faites les lire!  Faites connaître nos candidats! Vous voulez organiser une rencontre avec des amis ou des voisins et  » Le Porge Autrement », contactez nous!

Cordialement.

 

2 Réponses à “COMMENTAIRE: On ne vous connait pas!”


  • J’ai pris connaissance d’un tract du PS qui stigmatise, voire diffame Mr Calvinhac. Triste notion de la démocratie ! Pour avoir vécu les incendies de 89 j’ai été choquée de voir Mr Calvinhac accusé d’avoir été absent du terrain et des bénévoles pendant et après cette catastrophe ! Comment peut on mentir avec un tel aplomp ? les accusateurs se trouvent ils beaux dans la glace en se rasant le matin ?!!! Mr Calvinhac, comme son épouse et leur petite fille à leur côté, se sont à l’époque, dévoués corps et âme de nuit et de jour, pour assurer l’intendance pour les soldats du feu. Ce tract du PS est dég….. et je plains son (ou ses) auteur.

  • voila je voudrais me prèsenter a thèrèse. Je m’appele Daniel Duphil, 49 ans, je vis au porge depuis plus de 20ans. Je suis marié, père de 2enfants (une fille de 19 ans et un garçon de 15 ans). Je travaille dans une grande surface comme manager de rayon boucherie . Je fais parti du bureau du Sport Loisir le Porge section canoè kayac.
    Je me presente sur la liste de Gérard Calvinhac car j’ai envie de faire bouger notre village, faire rester les jeunes chez nous , qu’ils s’y sentent bien, tout comme les personnes agées d’ailleurs… Enfin retrouver un village ou il y fait bon vivre.
    A bientot sur le blog
    Daniel

Laisser un Commentaire




Cantonales Meymac 2008 |
Ensemble pour Chaudefonds |
Un nouvel élan pour SAINT-T... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Langoiran, c'est maintenant!
| municipales2008benestroff
| chenieres